Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les produits sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 8 semaines après réception du paiement. Ils sont expédiés via messagerie-transporteurs ou par nos livreurs-installateurs avec un numéro de suivi et ou remis par signature. Vous pouvez nous contacter avant de choisir le mode de livraison selon la ville de destination, car il induit des frais supplémentaires différents d'une ville à l'autre.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les retours sont possibles sur validation par nos soins pour les produits envoyés par messagerie uniquement. Les frais de retours d'envois sont à la charge du client. Le client doit avoir contracté une assurance pour le transport des marchandises commandées. Le client est responsable du transport et aucune réclamation ne pourra être faite en cas de perte ou détérioration du colis et/ou du produit.

Aucun retour, reprise ou échange ne pourront être réalisés sur les produits livrés par transporteur ou service de livraison interne. Le client doit vérifier la marchandise à la livraison et refuser si nécessaire tout ce qui semble ne pas être conforme.

Voici le télephone pour poser vos questions avant de commander si besoin : 06 81 79 35 56

Service qualité : M. Sébastien Marcon - contact@artinterieur.fr - Tél. 06 81 79 35 56